Gérer sa campagne de levée de fonds

480€ TTC
4 séances de 2H

Le financement participatif (crowdfunding) est particulièrement bien adapté lorsqu’on propose quelque chose qui vise à améliorer notre société, notamment au niveau environnemental. Et il est d’autant plus efficace quand on est authentique et en recherche de réciprocité dans sa démarche.

C’est également une formidable opportunité de tester l’accueil de son offre et de la lancer commercialement.
Il est donc important de bien la préparer en amont pour mettre toutes les chances de son côté.
Pour ma part, je l’envisage comme une opération clé de communication, qui reprend tous les éléments stratégiques principaux (à réutiliser par la suite en permanence).

Cet accompagnement vous apprend comment :

  • Définir ses objectifs, sa stratégie, les contreparties à proposer,
  • Concevoir des textes et des visuels impactants,
  • Planifier la communication pour promouvoir la campagne.
  • Anticiper la suite.

Tenté(e) ? N’hésitez pas à prendre contact par mail pour un premier échange.